Parce que les dames, en général, sauter vers l'avant, laissez-nous d'abord prendre en compte les caractéristiques de la douleur chez les femmes pendant l'éveil. Immédiatement besoin de mentionner que cela ne se réfère pas seulement à l'excitation de la douleur pendant les rapports sexuels peut également se produire lors de la Masturbation, et juste au moment où l'excitation sexuelle. Ainsi, quelques maladies dont la femme souffre de douleur dès qu'excité.
Kyste de l'ovaire
Les kystes sur les ovaires sont des excroissances qui se produisent sous la forme de sacs remplis de fluide et peut éclater. Il appartient à la tumeur. Kyste de l'ovaire peut disparaître de lui-même dans 2-3 mois, et peut nécessiter de dispositif médical ou d'intervention.
La nature de la douleur
Lors de l'acte sexuel, une femme peut ressentir une douleur vive dans le bassin de droite ou de gauche. La même douleur, une femme peut ressentir au cours de votre période, qui est connu pour donner aux femmes augmentation de l'excitabilité.
Que faire?
Assurez-vous d'obtenir une échographie des organes génitaux, en accordant une attention particulière aux ovaires. Assurez-vous que vous avez un kyste de l'ovaire, vous avez besoin de consulter un gynécologue et obtenir le traitement.
Une infection à levures, aka la candidose
Cette maladie au moins une fois, mais il a souffert presque toutes les autres femmes. C'est, toutes les femmes ne l'ont jamais été de ces de la farine: la douleur dans le vagin, blanc éruption cutanée sur les murs, et même des démangeaisons dérange, même pleurer. C'est une maladie fongique qui n'est pas nécessairement transmises sexuellement – ses causes peuvent être différentes. Alors que la grive dans le vagin et sur ses murs grandir un vilain champignon Candida, dite maladie de la candidose.
La candidose de la douleur pendant les rapports sexuels est de se renforcer dans tous les quatre femmes.
La nature de la douleur
Quand il est excité pendant les rapports sexuels, des douleurs dans le vagin peuvent augmenter, et des démangeaisons, aussi. À chaque contact avec les parois du vagin provoquant de graves douleurs, de l'inconfort, de l'irritabilité. Si la femme endure encore un rapport sexuel, son vagin devient enflammée encore plus de douleur dans le vagin peut devenir tout simplement intolérable, et de donner à la région des ovaires – puis la douleur dans le bas du ventre. En règle générale, les douleurs sont de gravure de caractère.
Que faire?
Pour visiter un gynécologue, et subir un traitement contre la candidose buccale. Doit abandonner les bandes avec des odeurs fortes (parfumée), les vêtements serrés, synthétique culotte, incontrôlée de médicaments – l'ensemble de ces produits peuvent causer de muguet en plus de l'infection lors de rapports sexuels. Avant ou après les rapports sexuels, vous pouvez utiliser la pommade de cortisol, une hormone de la composition – cela permettra de réduire l'inflammation des parois vaginales et de faire de la douleur vers le bas.
Myome ou fibromyoma de l'utérus
Cette formation dans l'utérus sous la forme d'une tumeur que les médecins croient est bénigne. Dans cette formation impliquant des fibromes utérins et des fibromes, des muscles et du tissu conjonctif. Cette maladie prend vos pattes plus d'un tiers de femmes après 35 ans. Les fibromes peuvent être la taille de petits pois (petits) de fruits comme l'orange.
La nature de la douleur
Lorsque le myome ou de fibrome de l'utérus, du vagin de mal de l'entrée dès qu'il le touche. Il y a peut être senti assez dense zones sous la forme de bosses sous la peau. La douleur peut se produire dans le vagin, les organes génitaux. Pendant les rapports sexuels, la douleur peut devenir assez fort caractère.
Ils palpitant, de longue durée, ne peut pas être après les rapports sexuels pendant plusieurs heures. La femme se soucie tant de ces douleurs, surtout si la cause n'est pas claire! Elle peut même tomber dans la dépression, si le temps ne sera pas aller chez le médecin pour un diagnostic.
Que faire?
Contacter votre gynécologue pour plus de diagnostic et de traitement. Pour une image plus précise de la maladie aurez besoin d'une échographie. Habituellement, le diagnostic de cette maladie révèle des écarts. Comme le traitement utilisé en thérapie combinée, la chirurgie possible.
la vulvodynie
Il s'agit d'une inflammation des nerfs, de leurs racines, qui sont dans la région de la vulve. Causes l'infection affectant les muqueuses du vagin, ainsi que les fréquentes maladies des organes génitaux féminins. En particulier, fongiques, par exemple, de la candidose.
La nature de la douleur
Dans la vulvodynie, la femme peut éprouver des douleurs abdominales pendant les rapports sexuels ou l'excitation. La douleur s'intensifie, même si la femme est juste un long moment dans une position assise ou sur une surface dure. La douleur s'est également intensifié lors de l'introduction du pénis dans le vagin.
Ces symptômes peuvent aussi être accompagnés par des mictions fréquentes, la douleur peut irradier vers le bas du dos, comme pendant la menstruation, les femmes peuvent être plus généreuse allocation qu'avant.
Que faire?
Pour visiter un gynécologue, et subir un diagnostic approfondi. Caractéristique de la vulvodynie est qu'il est très difficile à distinguer d'autres maladies. Par exemple, fongiques, ou sexuellement transmissibles. Et, par conséquent, pour traiter vulvodinamiyu beaucoup plus compliqué que les autres maladies des organes génitaux féminins, qui sont faciles à diagnostiquer.
Bartholinitis
Bartholinitis – inflammation des glandes de Bartholin – organes qui ressemblent à un petit pois dans la taille et la forme. Ils sont sur les lèvres de le vagin, et un pea pour chaque sexe éponge. La cause de la maladie à l'exception de l'inflammation des glandes et leur blocage comme le résultat d'excès de toxines et de mauvaise circulation sanguine. Il est estimé cause, parce que les vraies causes de bartholinitis tandis que les scientifiques n'ont pas compris. Il peut être, leurs hypothèses, la pathogénicité des infections à Staphylococcus, Streptococcus et d'autres méchants microbes.
La nature de la douleur
Lorsque bartholinitis lèvres femmes, de la houle, devenir enflammée, et, bien sûr, une femme éprouve de la douleur pendant les rapports sexuels, et jusqu'à 5-6 heures après. Il est difficile de résister, de sorte que les femmes utilisent des analgésiques ou appeler une ambulance. Cette douleur d'une pulsation de caractère. En outre, lorsque la voûte du vagin de toucher le partenaire ou la femme elle-même, ils peuvent se sentir sous vos doigts serrés zones du corps.
Que faire?
Contacter votre gynécologue pour un examen ou un traitement. Si la maladie est déjà en cours d'exécution, le plus souvent, le patient sera offert chirurgie, de supprimer l'un des glandes est le coupable de la douleur. Ou les deux.
L'endométriose
Cette germination des tissus de la muqueuse de l'utérus (endomètre) dans les zones du corps où il ne devrait pas être. À partir de la prolifération de l'endomètre peut être touché, la vessie, les trompes de fallope, les ovaires, l'utérus, le rectum. Mais vous ne savez jamais où les organes peuvent croître endomètre!
Le résultat est le même – la douleur dans l'excitation, la mauvaise vie sexuelle d'une femme. Ses règles peuvent aller et venir comme ils le souhaitent, quelle que soit la fréquence. C'est, cette maladie peut s'aggraver le saignement de l'utérus. De penser que l'endométriose est diagnostiquée chez plus d'un tiers de femmes dans le monde entier! Cette maladie est l'une des principales causes de l'infertilité.
La nature de la douleur
La douleur lorsqu'il est excité peut déranger toute femme si elle a de l'endométriose. Les douleurs sont vives, coupant, pointu, tel qu'il est temps d'appeler une ambulance. Bien sûr, il ne permet pas à une femme en plein orgasme, elle souffre de l'incapacité à apprécier le sexe.
Que faire?
Contacter votre gynécologue pour un examen et, si nécessaire, si un classique de thérapie intégrée permet, à se préparer pour la chirurgie.
Infections des organes urinaires
Urinaire et de l'appareil génital infections affectent fréquemment les femmes parce que l'urètre et le vagin, ils sont anatomiquement situé très près les uns des autres, afin de l'infection très rapidement se déplacer à partir du vagin, de l'urètre et dans la vessie. À partir de cette femme, les organes génitaux peuvent devenir enflammés et comme un résultat de la douleur dans l'excitation ou le rapport sexuel.
La nature de la douleur
La femme ressent une douleur dans le bas du ventre, mais je ne peux pas identifier. Où. La douleur dans les infections peuvent être d'une errance, vague, incertain de caractère. Pendant les rapports sexuels, la douleur va augmenter et devenir élastique, stupide. Dans ce cas, la femme peut en permanence être tentés de visiter les toilettes.
Que faire?
Ne pas être confondu avec une infection des voies urinaires contre les rhumes et les inflammations et de ne pas l'auto-médication. Si vous ressentez des douleurs dans le bas ventre pendant les rapports sexuels, avoir à consulter un médecin et obtenir un diagnostic approfondi. Particulièrement révélatrices sont les analyses de l'urine, il est facile de calculer que la femme a appelé pour les pathogènes, les virus et les bactéries.
Elle doit être traitée de ne pas être seul. Dans ce type de la maladie doit subir un traitement et d'un partenaire sexuel, son mari.
La sécheresse vaginale
C'est une maladie dans laquelle le vagin est trop peu de lubrification. Il reste au sec, par conséquent, au cours des rapports sexuels, l'organe mâle ennuyeux. Ont des douleurs pendant les rapports sexuels.
La sécheresse vaginale au cours de toute période de la vie peut souffrir de chaque femme. Ce problème a touché plus d'un quart de femmes dans le monde. La raison en est peut-être excessif de médicaments hormonaux, y compris les contraceptifs oraux. Parmi les causes de la sécheresse vaginale et la douleur lorsqu'il est excité peut être la grossesse, l'allaitement, la ménopause.
La nature de la douleur
Désagréable, piquante, irritant. Quand, au cours d'un rapport sexuel le membre partenaire ou ses doigts pénétrer dans le vagin, il peut réagir d'une vive douleur. Après un rapport sexuel a eu lieu, la douleur peut pas laisser une femme pour un autre 2-3 heures. Bien sûr, la sécheresse vaginale qui rend les rapports sexuels douloureux, donc patiemment et silencieusement supporter ce problème.
Que faire?
Le Contact de votre gynécologue afin de prescrire le traitement optimal. Si la sécheresse vaginale est causée par des anomalies hormonales, vous aurez besoin tout d'abord d'établir l'équilibre hormonal. Si la faute est la prise de contraceptifs oraux, la nécessité de repenser leur dosage et leur but. Si une femme n'est pas en elle-même devient rapidement excité pendant les rapports sexuels, vous devez utiliser un lubrifiant – un lubrifiant spécial pour les rapports sexuels.
Douleur dans l'excitation chez les hommes
Chez les hommes, les caractéristiques de la douleur dans l'excitation sexuelle. Ils sont dictées par les caractéristiques de l'anatomie masculine. Quand un homme est excité, après 20 à 40 secondes, le sang arrive aux organes du bassin, les veines sont rétrécissement et d'inverser le flux sanguin se produit. De ce le pénis commence à se développer, à renforcer, à l'augmentation de la longueur et de la largeur.
Caractéristiques de l'érection des hommes que le phallus, ils ont augmenté de trois fois. Il devient aussi de plus en plus longue de 8 cm que dans l'état de repos. En Latin, "érection" signifie "augmenter". Dans cet état fascinum besoin d'évent pour un long moment dans cette position, il ne pouvait pas rester. Lorsque le phallus se frotte contre les parois du vagin, l'excitation est à la hausse, tous les organes sont revitalisées. Si, au cours de l'excitation sexuelle chez les hommes est quelque chose de pas en ordre avec les organes sexuels, il peut éprouver une douleur de surmenage.
Quelles maladies peuvent causer de la douleur chez les hommes au cours de l'excitation?
Tout d'abord une maladie de nature virale. Les virus et les bactéries peuvent provoquer une inflammation des organes génitaux, il les rend plus faibles, vulnérables, tissus obtenir surchargés de travail et à la douleur.
L'orchite
Est un processus inflammatoire dans les testicules des hommes. Il peut se produire après que l'homme a eu les oreillons, les gens du commun – les oreillons. Les symptômes les plus typiques de cette maladie sont de haute température du corps, l'œuf devient enflée, douloureuse.
La nature de la douleur
Douleur dans le testicule peut être forte et courte, ou en tirant stupide qui dure plusieurs heures ou même des jours de douleur peut durer des semaines. Pendant les rapports sexuels, la douleur peut ne pas le laisser être que la douleur peut devenir insupportable.
Après une semaine de souffrance, la douleur peut se retirent, mais de là à revenir. Les œufs de la ce temps est considérablement réduit en taille, dans cette condition, il reste, peut-être même à l'atrophie. Deux mois après l'infection disparaît, la douleur peut toujours revenir en arrière et donner à l'homme de vivre vie sexuelle normale. Le sperme est fortement réduite dans les numéros qui produit des malades testicule.
Que faire?
Tout d'abord, pour être examiné par un médecin urologue. Il vous prescrira un traitement en cours et les hommes doivent rester sous surveillance médicale pendant au moins deux mois après que la douleur pendant l'excitation sexuelle et les rapports sexuels cessera de le déranger.
Épididymite
C'est une maladie douloureuse dans laquelle inflammation des appendices du mâle, les testicules. Le scrotum augmente en taille, l'homme avait de la fièvre jusqu'à 38 degrés, ainsi que des mictions fréquentes Cause pathologie, le plus souvent une infection virale ou d'une maladie fongique. La cause de cette condition peut être une maladie fongique ou le rhume nature virale.
La nature de la douleur
Quand il est excité, douleur dans les testicules et le scrotum sont particulièrement forts. Le scrotum devient beaucoup plus, les testicules sont également en hausse, et le sang qui coule en excès dans le pénis pendant l'éveil, rendant des rapports sexuels insupportable. La nature de la douleur forte et aiguë.
Que faire?
Vous devez immédiatement consulter un médecin urologue et de subir des traitements antifongiques, antiviraux. La combinaison de la thérapie peut inclure un agent anti-inflammatoire. Si vous ne pensez pas soudainement de ne pas traiter la maladie à son stade initial, elle peut conduire à la stérilité et l'absence de vie sexuelle en Général.